Delpech Piscines dans DIRE LOT

Delpech Piscines à Cahors ... dans la presse. Et si votre projet devenait réalité?

Article original publié dans DIRE LOT janvier 2018
Rejoignez DIRELOT sur Facebook ou abonnez-vous à la version papier

Et si votre projet devenait réalité?

Fort de plus de 50 ans d’expérience dans le métier de chauffagiste, la société Delpech, située à Cahors, compte aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs. L’entreprise familiale, dirigée par Fanny Parre a construit sa réputation sur la qualité de ses installations et la rigueur du suivi de chaque projet. Son expertise s’est peu à peu étendue à d’autres prestations complémentaires, toujours dédiées au confort de l’habitat. Concessionnaires des marques Carré bleu pour les piscines et Jacuzzi pour les espaces détente et bien être, les Etablissements Delpech ont fait le choix de partenaires de référence répondant à toutes les exigences qualité.

« Depuis 1966, nous créons et rénovons des installations dédiées au confort à domicile. Élargir nos prestations à l’univers des piscines et des spas constituait une évolution logique et cohérente compte tenu de nos savoir-faire » explique la gérante, consciente de l’évolution de la demande de sa clientèle, en recherche permanente de plus de confort.

Priorité au confort

« Au-delà des créations et des rénovations de bassins nous devons aujourd’hui répondre au plus près des exigences de nos clients qui souhaitent se simplifier la vie et profiter pleinement de leurs équipements, sans soucis. Abris de piscines ou systèmes de désinfection automatique, nous avons la compétence pour intervenir grâce à nos techniciens spécialisés. Pour les chauffages de piscines, nos salariés frigoristes disposent d’une expertise garantissant au client le parfait fonctionnement de leur pompe à chaleur. Nous allons même jusqu’à la coordination des aménagements alentours en faisant appel à des maçons qualifiés de la région et des pépiniéristes locaux pour paysager les espaces et les intégrer au mieux dans leur environnement » précise Pierre Bourgnou, responsable technique piscines. Avec un seul et même interlocuteur pour l’ensemble du projet, le client peut ainsi avoir une vision claire et transversale.

Une offre large, qualitative et accessible

Piscine miroir, parois de verre, couloir de nage, collaboration avec les architectes, Carré Bleu, pionnier de la piscine sur-mesure en France, a toujours été précurseur des tendances et des innovations. Mais comme pour les spas chez Jacuzzi, si l’excellence et la qualité sont les fondements même des deux enseignes, les tarifs proposés offrent une grande accessibilité.

« Avec Jacuzzi, on va au-delà du simple bien être grâce au concept développé par la marque. Le système breveté d’échange air-eau permet d’offrir de véritables soins de balnéothérapie. La demande est grandissante pour ces équipements qui permettent une utilisation 365 jours par an dans une eau à 31°C. Pour se rendre compte et vivre l’expérience Jacuzzi, nous avons mis en place un espace test dans une pièce dédiée, réservée à nos futurs clients désireux d’essayer nos produits avant de finaliser leur investissement. Si nous pouvons faire du sur mesure aussi bien pour des particuliers que pour des professionnels (hôtels, chambres d’hôtes) dans le choix des dimensions, des couleurs et des matériaux, nous pouvons également proposer aux particuliers des solutions haut de gamme tout aussi qualitatives pour moins de 7000 euros. Aussi, grâce à notre agrément BNP, nous pouvons effectuer le financement intégral du projet et faire profiter de conditions avantageuses à nos clients » poursuit Fanny Parre.

En toute sérénité

Pour profiter de son installation chauffage, piscine ou spa en toute sérénité il est cependant indispensable de pouvoir compter sur un service après-vente à la hauteur. C’est sur ce point que les équipes de la société Delpech s’attachent à travailler avec rigueur et réactivité. « Nous veillons à être toujours disponible et à intervenir au plus vite. Dans un souci de répondre au confort client, nous proposons également des contrats de maintenance adaptés à chacun. » insiste le responsable technique.

Article original publié dans DIRE LOT janvier 2018
Rejoignez DIRELOT sur Facebook ou abonnez-vous à la version papier




Retour aux actualités